[dkpm] ep 23.2 Peak Time Session

Salut à tous, et le second est là ! un set moins deep que la dernière fois... tout en restant dans le même style... à vrai dire, cette suite à été construite comme un seul set. Comme toujours vous pouvez également retrouver tous mes sets directement sur iTunes, en suivant ce lien : itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast Vous pouvez également me suivre sur Soundcloud, où je ...

Partager TéléchargerTaille : 227.66 Mo / Format : mp3 ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Salut à tous,

Vous pouvez également me suivre sur Soundcloud, où je partage souvent les morceaux que j'apprécie :

Merci à vous et bonne écoute.