[dkpm] ep 23.1 Deep Session

Salut à tous, Le premier d'une série de deux sets à venir, celui-ci étant orienté très deep, limite downtempo, histoire de se chauffer en cette période d'hiver ;) Comme toujours vous pouvez également retrouver tous mes sets directement sur iTunes, en suivant ce lien : itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast Vous pouvez également me suivre sur Soundcloud, où je partage souvent ...

Partager TéléchargerTaille : 230.84 Mo / Format : mp3 ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Salut à tous,

Le premier d'une série de deux sets à venir, celui-ci étant orienté très deep, limite downtempo, histoire de se chauffer en cette période d'hiver 😉

Vous pouvez également me suivre sur Soundcloud, où je partage souvent les morceaux que j'apprécie :

Merci à vous et bonne écoute.