[dkpm] ep 22 Back to the Sónar

Salut à tous, Cette fois, et après avoir arpenté pas mal de festoches ces derniers temps, je vous offre un peu de mon sonar 2014, ou du moins une grande partie des morceaux qui m'ont marqué pendant cette édition. Comme toujours vous pouvez également retrouver tous mes sets directement sur iTunes, en suivant ce lien : itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast Vous pouvez également me ...

Partager TéléchargerTaille : 134.55 Mo / Format : mp3 ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Salut à tous,

Vous pouvez également me suivre sur Soundcloud, où je partage souvent les morceaux que j'apprécie :

Merci à vous et bonne écoute.