[DKPM] ep 16

Salut à tous ! C'est l'été ! enfin les vacances, le soleil, la plage... et le son qui va avec, un set bien groovy donc, pour accompagner vos journées (et surtout vos soirées !) Comme D'hab, n'hesitez pas a me donnez vos avis / suggestion ! (morceaux, j'aime/ j'aime pas ! tout quoi !) directement sur ma page artiste : www.facebook.com/pages/Dorian-Kircher Pour vous abonner, vous pouvez ...

Partager TéléchargerTaille : 81.63 Mo / Format : mp3 ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Salut à tous !

C'est l'été ! enfin les vacances, le soleil, la plage... et le son qui va avec,

www.facebook.com/pages/Dorian-Kircher

Pour vous abonner, vous pouvez également passer par iTunes, via ce lien (gratuit bien évidemment!) :

à très vite pour le prochain ep,

Bonne écoute

et Bonzaaaaiiiii