[DKPM] ep 15 Feat. Nicolas Malette

Salut à tous ! ce mois-ci un épisode un peu spécial, j'ai en effet le plaisir de recevoir de nouveau mister Nicolas Malette ! il s'est encore enployé à nous faire un bon gros set techno qui vous remuera les oreilles ! et comme si cela ne suffisait pas, je joue pour la première heure vingt, un set remember avec des tracks qui vous rappellerons des souvenirs ! sa Bio : Bercé depuis son plus jeune ...
2 commentaire(s)

Partager TéléchargerTaille : 131.41 Mo / Format : m4a ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Salut à tous !

sa Bio : Bercé depuis son plus jeune âge par le son électro techno il décide de s’investir dans l’univers de la musique électronique.

En 2005, avec un son minimal techno, il intègre l’équipe d’RTS fm en tant que résident dans l’émission RTS le mix au coté d’André Dalcan, Slow Motion, Da Fresh…ce qui lui a permis de jouer dans les plus grands clubs de la région (La Villa rouge, Le Daytona, La Dune, Le Souleil…) ainsi qu’à la Techno Parade, le Festival A-nimé, Electromind ou encore le Festival RTS aux cotés de Troy Pierce, Marc Houle, Paul Nazca, Maxime Dangles… Fin 2006, il décide avec Florian Combe d’unir leur style musicaux en créant l’association « Danzker »

Bonne écoute, et BONZAI !

1. Ahah ! Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir un commentaire pareil… sinon oui effectivement, que de souvenir 😀

2. kalamity klem dit :

Alors là chapeau! juste dement ce set. que de souvenirs aussi… ca faisait un an que j’avais pas suivi ce que tu faisais, je suis très agréablement surprise de la progression. ca envoie frais héhé. Merci!