[DKPM] ep 14

Salut à tous ! Me revoila pour un nouvel épisode ! Ce mois-ci, un set un peu spécial, parcemé de perche, de son du sud et de techno groovy ! Comme D'hab, n'hesitez pas a me donnez vos avis / suggestion ! (morceaux, j'aime/ j'aime pas ! tout quoi !) directement sur ma page artiste : www.facebook.com/pages/Dorian-Kircher Pour vous abonner, vous pouvez également passer par iTunes, via ce lien ...
4 commentaire(s)

Partager TéléchargerTaille : 76.42 Mo / Format : m4a ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Salut à tous !

Me revoila pour un nouvel épisode !

www.facebook.com/pages/Dorian-Kircher

Pour vous abonner, vous pouvez également passer par iTunes, via ce lien (gratuit bien évidemment!) :

à très vite pour le prochain ep,

Bonne écoute

et Bonzaaaaiiiii

plus d'infos, playlist : www.facebook.com/group.php

contact / booking : dorian.kircher@gmail.com

1. Julien dit :

Dorian il donne bien ton set!!!!!!!! J’adore OUlalala 77:17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Julien dit :

Dorian il donne bien ton set!!!!!!!! J’adore